mardi 4 décembre 2012

Salon scrap à Nantes

Coucou la blogosphère!

Je vous avoues, je suis super en retard
 dans ma liste de page pour le 7 days in a week.

Je suis aussi en retard dans mon Daily D.

Ce qui veut dire que pour l'instant je n'ai pas de
réas à vous montrer.

Je viens vous parlez du grand salon scrap
Découvrez 2 salons
pour le prix d'1 !
Cette année, le Salon Pour L'Amour du Scrap se déplace de Lille à Nantes et se déroulera en même temps que Pour l'Amour du Fil
Toute la Cité sera en fête !
Un site plus central, facile d'accès par tous les moyens de transport et très joliment aménagé accueillera les scrappeuses pour se retrouver le temps de quelques jours, échanger, découvrir et partager leur passion !
A vous de Jouer...
Quelques Clics et c'est gagné !

1/ Téléchargez l'affiche du salon ci-dessus ( en haut de cette page) puis postez-la sur votre blog ou/et votre page Facebook.
2/ Envoyez-nous un e-mail ( mathilde@quiltmania.com ) avec les liens de vos publications
3/ vous serez peut être tiré au sort pour gagner des entrées et PASS 4 jours au Salon !
A vous de jouer... c'est parti !


Un grand salon comme ça dans notre région,
ça vaut le coup de tenter sa chance!

à bientôt
bizh
G.
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire