mercredi 15 mai 2013

On ne voit bien qu'avec le coeur pour Katzelkraft

Coucou!

Le printemps n'est là que sur le calendrier, il y en a marre!!!!!!!

Alors pour Katzelkraft cette semaine, ce sera une page peps & colors!
"EPICETOU".

hihihihi
et oui je ne vous ai mis qu'un petit bout!
j'avais envie de jouer à la chipie.

Si vous voulez la voir en entier, rendez-vous sur le blog de la DT KATZELKRAFT

@ bientôt
bizh
G.

jeudi 18 avril 2013

Un petit pas à pas pour Katzelkraft

Et oui, c'était mon tour hier de mettre en ligne un petit tutoriel
sur le blog de la design team.

Je vous présente la page concernée par ce tutoriel

Vous retrouverez la liste du matériel nécéssaire, 
et les indications pour créer cette page, sur le blog KATZELKRAFT.
 
N'hésitez pas à mettre un lien vers vos propres réas 
en commentaire sur le blog de la DT  (si vous utilisez des tampons Katzelkraft)
et / ou ici, toute l'équipe sera ravie d'admirer votre travail.

bizh
à bientôt,

G.