jeudi 18 avril 2013

Un petit pas à pas pour Katzelkraft

Et oui, c'était mon tour hier de mettre en ligne un petit tutoriel
sur le blog de la design team.

Je vous présente la page concernée par ce tutoriel

Vous retrouverez la liste du matériel nécéssaire, 
et les indications pour créer cette page, sur le blog KATZELKRAFT.
 
N'hésitez pas à mettre un lien vers vos propres réas 
en commentaire sur le blog de la DT  (si vous utilisez des tampons Katzelkraft)
et / ou ici, toute l'équipe sera ravie d'admirer votre travail.

bizh
à bientôt,

G.

3 commentaires:

  1. je suis impressionnée par ton pas à pas !!
    je tache de m'y coller rapidement ...

    RépondreSupprimer
  2. je découvre ton blog quelle merveille ! bravo ! je me promène mais pour l'instant, je me régale ! j'adore cette page !

    RépondreSupprimer