jeudi 20 mars 2014

C'est jeudi! C'est l'inspi!

Hello la blogosphère!

Il y a quelques temps, de nouvelles rubriques sont apparues
sur le blog de La Fabrik à Scrap.

Avec les vacances scolaires, j'ai "séché" 1 semaine lol...
Mais je peux rependre une activité normale maintenant.
Alors ce Jeudi je vous parle de la rubrique "inspi" de la Fabrik.
Chaque semaine nous avons droit à une photo 
dont nous devons nous inspirer pour créer une réa.
Il n'y a pas d'obligation à faire une page, on peut faire ce que l'on veut!

Vous pouvez découvrir la photo d'inspiration que nous a proposé Caroline
(alias the Boss) sur le blog, ainsi que les réas de Cécile et Marianne.

voici ma page pour cette semaine:

 
j'en profite pour vous montrer ma réas pour 

Je vous dis à très très bientôt
avec des nouvelles réas...
le rythme va s'accélerer (enfin) sur ce blogounet ;)
bizh
G.

lundi 3 mars 2014

Fabrik à scrap, le Sketch du lundi!

Hello!
nouvelle rubrique sur le blog de la boutique

Le Sketch du lundi!
Pour cette première, "c'est moi qui l'ai fait". lol

Voici ma page, faite d'après le sketch:

"Ben oui mais, le sketch, il est où?"

Pour le découvrir, rendez vous sur le blog de la Fabrik
http://lafabrikascrap-leblog.fr/2014/03/03/nouvelle-rubrique-le-sketch-du-lundi/
 
où vous pourrez également admirer les créations des membres de la DT.

@bientôt
bizh
G.