jeudi 20 mars 2014

C'est jeudi! C'est l'inspi!

Hello la blogosphère!

Il y a quelques temps, de nouvelles rubriques sont apparues
sur le blog de La Fabrik à Scrap.

Avec les vacances scolaires, j'ai "séché" 1 semaine lol...
Mais je peux rependre une activité normale maintenant.
Alors ce Jeudi je vous parle de la rubrique "inspi" de la Fabrik.
Chaque semaine nous avons droit à une photo 
dont nous devons nous inspirer pour créer une réa.
Il n'y a pas d'obligation à faire une page, on peut faire ce que l'on veut!

Vous pouvez découvrir la photo d'inspiration que nous a proposé Caroline
(alias the Boss) sur le blog, ainsi que les réas de Cécile et Marianne.

voici ma page pour cette semaine:

 
j'en profite pour vous montrer ma réas pour 

Je vous dis à très très bientôt
avec des nouvelles réas...
le rythme va s'accélerer (enfin) sur ce blogounet ;)
bizh
G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire