lundi 28 avril 2014

C'est lundi c'est le sketch! + publications en retard et SCRAPDAY

Hello la blogosphère!

quelques jours que je n'ai pas posté par ici,
mais j'ai une bonne excuse:
J'ai retrouvé du boulot pour quelques mois!
du coup toute mon organisation s'en trouve "chamboulationnée",
le temps libre pour scraper réduit à peau de chagrin,
 et l’énergie en rentrant le soir frôle le niveau -30...
 
Mais, même à l'arrache et just in time
j'arrive à assurer mes obligations DT
 
voici donc mon interprétation (trèèèèèèèèèèèèèèèèès libre)
du sketch de Marianne 6alamaison
que vous pouvez découvrir ici: La FABRIK SKETCH DU LUNDI
 

Je voulais aussi vous montrer ma page inspi
de la semaine passée, que je n'ai pas pu poster en temps et en heure
pour cause de "journée de dingue crevée mourrute"
 Inspiration que vous pouvez voir (ou revoir ) sur le blog
de la boutique: inspi du jeudi.

J'en profite, enfin, pour vous parler également du SCRAPDAY! 
La Fabrik à Scrap organise, à cette occasion,
plusieurs animations à la boutique!

toutes les infos sur l'affiche:

@ très vite
bizh
G.

 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire