dimanche 25 novembre 2012

il va neiger, j'ai fait une page!

Hello la blogoqphère,

une petite mise à jour pour vous montrer ma dernière page...
un bail que ce n'était pas arrivé!

Comme d'habitude, j'ai utilisé ce que j'avais à portée de main,
pochoir chevron et medium gel cristal,
encres izink et glimmer mist,
étiquette Jenni bowlin, 
chute de papier crate apper Emma's shop,
stickers EP home made,
étiquette de recup,
punchies étoiles,
et enfin pour mon titre, un "gros" mot dymomaniak.
***************************
Hello ,

a small update to show you my last page ...
a lease that did not happen!

As usual, I used what I had on hand,
stencil medium gel and chevron crystal
izink inks and glimmer mist,
Jenni bowlin label,
crate paper Emma's shop,
EP stickers home made,
recup label,
punchies stars
and finally to my title, a "big" word dymomaniak.
 

***************************

Hola ,

una pequeña actualización para mostrarte mi última página ...
un contrato de arrendamiento que no sucedió!

Como de costumbre, he utilizado lo que tenía en la mano,
stencil
chevron y  gel cristal
tintas izink y glimmer mist,
Jenni bowlin etiqueta,
crate paper Emma's shop,
pegatinas EP home made,
recup etiqueta,
punchies estrellas
y finalmente a mi título, un "gran" palabra
dymomaniak.


à bientôt
bizh
G.

2 commentaires:

  1. le fameux fourbi !!! ça méritait bien une page ... tu pourras la ressortir dans 25 ans quand elle raleras après ses enfants !!!^^

    RépondreSupprimer
  2. RHOOOOOOO ça méritait bien une page et une chouette page en plus
    bizzzzzz
    flo

    RépondreSupprimer