lundi 24 février 2014

skater Boy pour la Fabrik

Hello la blogosphère!
Aujourd'hui c'est un mini album que je vous présente,
enfin pas tout le mini car le kit et la fiche technique,
qui vont avec, seront bientôt disponibles en vente à la Fabrik
En attendant vous pouvez aller faire un tour
sur le tout nouveau, tout beau, blog de la boutique
pour vous tenir au courant des dernières infos...Crop en vue!!!!!!!! ah ah

@ bientôt
tchusss
G.





jeudi 30 janvier 2014

ATELIER HOME DECO à LA FABRIK

Hello la blogosphère!

Peu de scrap ces derniers temps,
d'autres choses plus importantes à gérer.
Mais j'ai travaillé un peu quand même,
notamment pour vous proposer un atelier home déco
à la boutique La Fabrik à Scrap
le samedi 15 février.
 
Cadre scrap et support en bois flotté festif,
sur le thème de la famille.
 
Vous trouverez toutes les infos pour réserver
sur l'affiche ci-dessous:
 
 
6 places sont disponibles, alors n'attendez pas!
@pluch'
G.