jeudi 31 octobre 2013

Pop and colors

Je me suis inscrite au workshop en ligne Pop and Colors,
 juste avant de partir en vacances.
J'ai donc emporté de quoi faire le premier atelier,
proposé par Stephanie Schütze,
et j'ai patouillé.
Au final je trouve mes deux pages sympas mais trop chargées,
trop d'effets de textures.
 Papier de soie+ vieux papier+gesso+encres+modeling past,
pour moi qui suis en phase de "cleanage" (oui je sais ce mot n'existe pas^^),
ça me fait trop.
La seconde page est quand même plus proche de ce que j'aime faire en ce moment.





Bon en fait, il faut bien le dire, ces derniers mois,
 j'ai beaucoup de mal à faire des pages, 
et encore plus de mal avec le format classique 30/30.
J'espérai que ce workshop allait m'aider à me réconcilier avec ce format,
c'est mal barré.

 lol

voilà,
c'est tout pour le moment ;)
d'autres réas arrivent, aussi bien pour le workshop que pour les DT.
@ bientôt
bizh
G.

vendredi 18 octobre 2013

Blog Candy Scrapboo'kit

Je participe rarement au blog candy, mais là le lot est trop joli pour résister ;)


Blog candy !!!

Bonjour à tous, 
J'ai le plaisir de vous annoncer notre 1er blog candy !!! 
Voici le lot à gagner :
blog candy
Détails du lot : Mini kit Himalaya, Bloc "Anniversaire", 4 anneaux métal et 2 coins métal de Swirlcards +  tampons "Le temps d'" et "Un week-end en Famille" de Denim Tampons + Mini pack et stickies Kiss My Neon, washi tape neon rose fluo et Pschhitt Rose Fusion de Kési'art pour une valeur de plus de 40 €.

Pour participer, rien de plus simple :
1- Vous devez copier-coller l'intégralité de ce message avec le lien du blog sur votre blog si vous en avez un ou sur Facebook.
2- Vous inscrire à la newsletter si vous le souhaitez ;-)
3- Recopier le lien de votre article de blog ou Facebook, sous ce message en commentaire.
Vous pouvez participer jusqu'au 31 octobre 2013 minuit.

J'espère vous voir nombreux, nombreuses à participer ;-) Bonne chance !! 

Je vous souhaite une très bonne journée !!! 

Edit : ce blog candy est réservé aux personnes résidant en France métropolitaine uniquement 

Edit 2 du 17 octobre : 
Je suis très heureuse de vous annoncer que nous avons dépassé les 50 participations en 2 jours pour le blog candy !!! Je n'en reviens pas...
C'est donc avec un grand plaisir que j'ai décidé d'offrir un 2nd lot :-)
blog candy 2ème lot
Soit un rouleau de kraft gommé "Bonheur" des Editions Infocréa, un embellissement en bois "Plume et son encrier" de la boutique Scrap Désirs et 2 tampons "Par ici" et "Par là" de Denim Tampons pour un montant de plus de 10 €.
Encore merci à vous tous !!!