vendredi 12 juillet 2013

une petite carte

Coucou

Il fait trop beau et trop chaud pour s'enfermer dans la scraproom,
alors forcément je ne produit pas grand chose.

voici une petite carte, toujours avec des tampons Katzelkraft.
J'adore ce decorative tape moustache (MME)
trop rigolo.

bizh
@ pluch!
G.

jeudi 27 juin 2013

Mini album "you" (DT Katzelkraft) en entier

Il est rare que je mette autant de temps à terminer
un mini album!

Mais ça y est, enfin, il est fini!
(cliquez sur les images pour les avoir en plus grand)
 









Vous retrouverez sur le blog de la DT KATZELKRAFT 
la liste des sets de tampons qui m'ont servi
à créer cet album.

@ bientôt
bizh
G.