mercredi 30 janvier 2013

Be yourself

Coucou
me revoilà avec une petite page

un mask chevrons fait maison, un autre plus petit offert 
par ma popine Emy (nuage de scrap)*,
encre inzink (volubilis et silver), encres chalk colorbox
(glacier ice et pistachio),
glimmer mist turquoise blue,
tampons "de moi même" (les plumes à gauche), Katzelkraft (be yourself), 
october afternoon (piou piou), 
american craft (étoiles pleines), versafine, encre de chine,
papier color conspiracy, plumes,
découpes (feuillages et étiquettes) offertes par ma popine Debbyscrap,
un cadre dessiné sur rodhoïde, un brad, des punchies ...youpla...


voili voilou

* je ne mets pas le lien du blog d'Emy car il est privé

bizh bizh
à plus
G.


mercredi 23 janvier 2013

Dream Big pour Katzelkraft

Bonjour!

cela faisait longtemps que je n'avais plus fait de page 30/30,
ce format carré me donne toujours du fil à retordre ^^

Mais cette fois je me suis amusée, dans ce format, avec un petit camaïeux bleu/vert
et les tampons Katzelkraft .


je suis désolée de ne vous offrir qu'une qualité médiocre de photographie,
mais, comme certaines le savent, mon apn bridge à rendu l'âme sans prévenir,
il ne me reste plus que mon téléphone pour faire des photos.

Vous pouvez retrouver sur le blog de la DT les tampons que j'ai utilisé pour cette page.

à bientôt,

G.