vendredi 11 avril 2014

Kit commun La Fabrik à Scrap

Et oui ce mois ci nous avons toutes les 4
eu exactement le même kit.

Nous avons donc eu la possibilité de
l'exploiter selon notre propre style, 
en toute liberté.

Voici mon interprétation du kit,
un mini dans lequel j'ai exploité au maximum
le coté graphique des papiers.








Venez découvrir les différents versions de ce kit
sur le blog de La Fabrik, rubrique "kit du mois".

@ plus
Tchusssssssss
G.



L'inspi du jeudi (ouais on est vendredi je sais)

Tous les jeudis
le blog de La Fabrik à scrap
vous dévoile l'inspiration de la semaine.

Cette semaine, c'est pour le moins original!
Vous pouvez la découvrir sur le blog de la boutique.

Vous y verrez également la créa de ma binôme Cécile

allez zou, je vous montre ma page
 matériel utilisé (que vous trouverez à la boutique)
- gelato turquoise (du kit tropical)
- twinkling h²o mediterranean blue
- stencil/mask heidi swap
- papier sodalicious "sky in the limit" de la collection "whoo lives here"
- tampons florilège design "bonheur instantané" et "bonjour décembre" (la petite phrase: au fils des jours)
- tampon kesi'art (appareil photo présent sur le tampon "zoom")
- distress stain broken china



 hors boutique:
merci Cathy (Melubrode) pour le cadre "happy"
merci vouchka pour la petite découpe flèche
masking tape
brad bleu velour

@ plus 
tchussssssssssss
G.