lundi 3 mars 2014

Fabrik à scrap, le Sketch du lundi!

Hello!
nouvelle rubrique sur le blog de la boutique

Le Sketch du lundi!
Pour cette première, "c'est moi qui l'ai fait". lol

Voici ma page, faite d'après le sketch:

"Ben oui mais, le sketch, il est où?"

Pour le découvrir, rendez vous sur le blog de la Fabrik
http://lafabrikascrap-leblog.fr/2014/03/03/nouvelle-rubrique-le-sketch-du-lundi/
 
où vous pourrez également admirer les créations des membres de la DT.

@bientôt
bizh
G.

lundi 24 février 2014

skater Boy pour la Fabrik

Hello la blogosphère!
Aujourd'hui c'est un mini album que je vous présente,
enfin pas tout le mini car le kit et la fiche technique,
qui vont avec, seront bientôt disponibles en vente à la Fabrik
En attendant vous pouvez aller faire un tour
sur le tout nouveau, tout beau, blog de la boutique
pour vous tenir au courant des dernières infos...Crop en vue!!!!!!!! ah ah

@ bientôt
tchusss
G.