mercredi 18 décembre 2013

DT Fabrik à Scrap

Hello!
me voilà de retour avec une page 30/30
pour la DT Fabrik à Scrap

  1. Les papiers Chic Tags...
  2. étiquettes Chic Tags
  3. twinkling H²o's solar gold et coral berry
  4. gelato bleu (combo tropical)
Et une petite carte, 
réalisée pour la démo gelatos et twinkling de samedi dernier,
qui regroupe quelques techniques gelatos
(aquarelle sur gesso, mask et embout mousse,
aquarelle sur tampon embossé,
estampe à sec, fondu à la lingette, tâches)
voili voilou
 
@ bientôt
bizh
G.

dimanche 1 décembre 2013

Chez les Poulettes on s'affiche.........The End

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin...
après 4 années, à nous motiver à faire nos bannières
 de blog en version scrap papier, de sketches mensuels
tous plus originaux les uns que les autres, 
de réas de DT multicolores...les Poulettes rentrent au poulailler!

Pour ce tout dernier Sketch, Chiknana-Poulette en chef
a regroupé toute la DT ( poulettes actuelles et anciennes)
pour vous offrir, une dernière fois, l'inspiration.

J'ai choisi de marquer le coup avec un clin d'oeil
à cette formidable équipe, dont j'ai fait partie dès le début de l'aventure
et ce pendant presque 3 années.

Vous trouverez le sketch du mois sur le blog des poulettes,
et voici ma dernière bannière pour la DT:


Une bien belle aventure qui s'achève. 
Vous pourrez lire le pourquoi du comment sur le blog.

Quant à moi, je vous dis à très bientôt,
avec de nouvelles réas scrap.
Bizh,
G.