jeudi 19 septembre 2013

Vivre l'instant, DT KatzelKraft

Hello!!!!!

C'est la rentrée, il faut reprendre  les bonnes habitudes,
comme, par exemple, 
être encore en retard d'une journée sur le planning DT

On ne me refera pas c'est trop tard, je suis trop vieille maintenant ;)

Allez je vous montre ma dernière page pour la DT Katzelkraft
vous trouverez sur le blog DT toutes les infos pour les tampons utilisés.

vous remarquerez que la lumière de cette photo n'est pas super,
c'est normal, l'automne est déjà là en Bretagne ;)

bizh
@pluch'
G.

vendredi 12 juillet 2013

une petite carte

Coucou

Il fait trop beau et trop chaud pour s'enfermer dans la scraproom,
alors forcément je ne produit pas grand chose.

voici une petite carte, toujours avec des tampons Katzelkraft.
J'adore ce decorative tape moustache (MME)
trop rigolo.

bizh
@ pluch!
G.