mercredi 20 mars 2013

Bonheur pour katzelkraft

Hello et vive le printemps!!!!
Avec cette nouvelle saison qui vient de pointer le bout de son nez
(du soleil ici, du soleil toute la journée et un doux 15°C, le pied!),
j'ai eu envie de papillons virevoltants partout partout.




Vous pouvez retrouver les infos concernant cette page sur le blog DT

Et vous le printemps vous donne envie de quoi?
dites moi...

bizh
G.

lundi 11 mars 2013

oulalah pas bien! ^^

Hello la blogosphère!

et oui pas bien pas bien!
entre la mort de mon apn, la préparation de nos petites vacances 
et tout ce qui fait le quotidien d'une desperate house wife, 
j'en ai oublié de mettre le blogounet à jour pfffffffffffffff.

Je vous présente donc mes deux dernières réas, pour la DT Katzelkraft

une petite page, (avec en vedette l'un des innombrables doudous de ma minimoi),
pour laquelle j'ai utilisé en journaling 
les très jolis tampons mots dessinés par Pati pour Katzelkraft 
(vous pouvez trouver les références ici: DT BLOG KATZELKRAFT)


et un petit tag tout en relief, or et rouge tomate: 

(références ici: DT BLOG KATZELKRAFT)

voilà c'est tout, pour l'instant.

à bientôt
bizh
G.